Google Classroom iPhone

2.2018.39208

Google Classroom offre une série de services gratuits à professeurs et élèves qui améliore la communication et le flux de travail dans les classes

9/10 (1 Votes)

Il y a plusieurs avis de Google Classroom, le service que l’entreprise du chercheur offre pour essayer faciliter la communication des classes et améliorer les flux de travail. Le fonctionnement est simple, de là le succès de l’appli (avec son prix), car il suffit d’utiliser un compte d’utilisateur et d’introduire un code pour participer dans une classe.

Eso si eres alumno, porque si eres el profesor suponemos que serás tú quien cree esa clase e invite a los alumnos: lo podrás hacer mediante su correo electrónico o enviando el mencionado código que se genera automáticamente.

Si vous êtes élève parce que, si vous êtes le professeur, vous êtes supposé devoir créer la classe et inviter les élèves : vous pourrez le faire parmi leur adresse mail ou en envoyant le code qui se génère automatiquement.

Meilleure communication dans le milieu éducatif

Il s’agit d’une appli intuitive et facile à contrôler où les professeurs et les élèves restent connectés et la communication fonctionne dans les deux sens, et de façon publique ou privée. D’un côté, les utilisateurs peuvent exposer et organiser des tâches en publics, avec des commentaires et des discussions et, de l’autre avoir une conversation privée et commenter des tâches individuellement.

La relation académique entre professeurs et élèves devient plus fluide.

Caractéristiques principales

Les principales caractéristiques de cette appli pour environnements éducatifs sont les suivants :

  • Configuration simple.
  • Optimisation de temps et de ressources (moins de dépenses en papier).
  • Meilleure organisation de tous les documents et matériaux ensembles (tous les fichiers, documents, vidéos et photos).
  • Communication entre professeurs et élèves collective et individuelle.

L’application se caractérise par une interface et un mode d’emploi intuitif malgré, dans tous les cas, elle dispose de tutoriels en PDF et en vidéo sur YouTube si vous en aviez besoin.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Google
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
174,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté